Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:06

Nom du personnage : Ynaeth
Race : Elfe de sang

Classe & lvl : Prêtresse level 70 (depuis 2 semaines)

Vos métiers : Minage 375 et couture 365 (bientôt 375 j'y travaille^^)

Lien Armurerie : lien armurerie

Stuff pvp et foirefouille pour le moment mais je suis en train de finir de up ma couture pour avoir le set heal complet et je dois mettre également des enchants sur mon arme et mes gants
Talents : pas optimisé pve puisque je fais beaucoup de pvp pour me stuff


Teamspeak : oui mais je ne parle pas beaucoup :p
Omen : oui
Autres : Big Wigs, Grid


Votre expérience PvE :

alors.... hum... mon expérience est entiérement du côté alliance ( Sad aie pas tapper)

Pré-BC : BWL jusqu'au 4éme boss (puis en totalité et Naxx (une partie en ce qui me concerne) mais nous étions lvl70)

Post BC : Kara/Gruul/Maghtéridon/SSC/TK/ZA/Hyjal clean et le temple noir clean jusqu'à Illidan

(A noter que je débute en prêtre heal (lvl up en discipline) mais que mon perso coté ally est une healeuse )

Autres persos 70 :
Chasseuse, Prêtre ombre, Mage, Chamy heal (alliance)


Vos disponibilités :
Je dirais environ 3 soirs par semaine car je suis également dans une guilde coté alliance et je souhaite partager mon temps entre les 2 factions


Vos motivations : principalement gouter au pve côté horde dans une bonne ambiance (le principal de mon point de vue), avec des gens motivés et qui connaissent leur classe^^

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Je suis actuellement dans une guilde coté horde qui n'en est pas vraiment une : celle-ci regroupe les rerolls horde de ma guilde côté alliance et est donc inactive.
Je souhaitais intégrer une guilde qui fasse du PvE mais qui ne soit pas non plus trop avancée et qui n'ait pas des exigences au niveau temps de jeu trop élevées.

... C'est alors que pendant que je m'employais à menacer d'extermination les araignées de Terrokar (tu vas m'en donner de la soie toile-néant oui rrrhhhh!!!), un certain Jasoul m'a abordé (oh mon dieu certains savent encore parler sans qu'il me faille une heure pour déchiffrer une phrase et sans commencer par STP/PLZ/TA PA 10 PO???) me parlant un peu de votre guilde.

Je me suis alors rendue ici même^^ afin d'en savoir plus, aprés une visite de votre fofo je me suis décidée à postuler car vos attentes et les miennes semblaient correspondre.


Charte de guilde " Lu et approuvé " ? : oui (à voir si mes disponibilités vous suffiront)

Vous IRL :
Hum alors je m'appelle Fred, j'ai 30ans, je suis ingé qualité dans une boite qui bosse principalement pour l'automobile. Pour répondre à une question souvent posée : oui je suis une vrai fille :p et non je suis pas blonde ^^.
Je suis plutot réservée, sympa à ce qu'il parait et sociable et j'aime pas trop parler de moi .... :s
Accro aux jeux vidéo depuis longtemps, surtout les rpg , wow étant mon premier mmo (je suis sur wow depuis 3 ans environ).

Voili, voilou, je vous dis à bientôt IG, et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Ynaeth le Sam 30 Aoû - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:21

Bonjour Ynaeth ( ouch comment ça se prononce ça :p)
Je ne te cache pas que nous avons vraiment besoin de heal dans la guilde.
De plus tu me sembles être une joueuse expérimentée, pleine d'enthousiasme et aux vues de ta candidature, je pense que tu as compris et que tu partage l'esprit de notre guilde. Ce qui ma foi...ne gâche rien :p

Pour tes disponibilités ça me semble très bien, nous faisons en général les raids le mercredi soir, mais souvent ils continuent les jours d'après.

Au niveau de notre avancée PVE, tu es allé bien plus loin que nous, parce que nous venons juste de tomber Maulgar *fier* Very Happy
Alors il faudra être patiente avec nous.

+1 pour moi

Je laisses les off donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:40

Présentation clair et concises un joueur expérimenté et surtout un heal en plus dans la guilde sa sera top cheers

Je suppose que sa prononce tout simplement Ynette ^^

+1 :p

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Bogolos   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

Je crois que ça serrai une belle expérience pour la guilde de l'avoir à nos coté vu son expérience PVE, et donc bah j'dis un +1 pour toi...et bon, mm si tu parles pas bcp ^^ tkt pas tu vas écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:19

-1







Lol

Nan +1 evidemment j'ai discuté avec par mp sur Wow, il avait l'air motivé de débuter le PvE HL côté horde. Je ne connaissais pas son expérience PvE côté ally (bien fourni) mais ça ne peut être qu'un avantage pour lui et pour la guilde !

En espérant te voir très bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://regenus-eris.tonwow.com
Invité
Invité




Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:04

lol Jasoul , c'est ELLE , pas IL lol

et je pense que l'on prononce inès en fait ( à cause du "th")

joli parcours coté ally , quels sont les noms de tes perso coté ally ( juste par curiosité car Masahra et moi étions ally 70 sur ce serveur )

pas de vote à donner car non-officier, mais joli présentation , bon esprit allant dans le meme sens que la guilde (Masahra et Shirahime se sentiront moins seule avec une femme de + , sans compter les dernieres petites nouvelles )
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:26

+1 pour moi sans probleme un heal hl va faire du bien surtout que avec la rentrée on va moins voire analia (snif tu avas nous manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:34

Bon bin je crois que tu fais l'unanimité
Contacte donc un off pour rejoindre la guilde.
Et explique au twoll gewier que tu es une fille, je crois qu'il n'a pas compris :p
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:48

Merci beaucoup à tous pour vos post et merci beaucoup de m'accueillir parmi vous
Je vous contacte demain IG (car aujourd'hui je suis de mariage, aie ça va être dur demain :p)
Mes persos côté alliance sont Yvalys (ma main), Thyä, Aelynn, Eoleen

Et, au fait^^, pour la prononciation de mon nom, en gros ça donne : Inaette ou Inaésse comme vous préférez Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)   Ynaeth prêtresse heal (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)
» Douby druide heal (Acceptée)
» candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)
» Retour Ynaeth (Accepté)
» Pryda, prêtresse ombre (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: