Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)

Aller en bas 
+5
Deathsoul
Locke
Yachiru
Glathix
ruki
9 participants
AuteurMessage
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:59

petite pretresse de l'ombre!!!

Nom du personnage : rukiuelina

Reroll ou main:
main

Race : trollesse

Classe & lvl : pretresse spé ombre (pouvant respé heal sans souci si besoin est)

Vos métiers : couturiere a plein temps (424) et toute jeune enchanteuse

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Rukiuelina il me marque encore dans une guilde alors que je l'ai quitter depuis un moment -_-)

Teamspeak installé : absolument

Omen installé :
jai quelques souci a pour l'installation de mes addons donc je n'ai pas encore omen ni autre d'ailleurs mais cela va etre regler dans les plus bref delai!!


Votre expérience PvE : alors jai terrassée a maintes reprise archavon et satharion !! malheuresement pour moi je n'ai pas encore mis les pieds a naxx ne voulant pas faire de pick up ( et ayant etait absente un petit moment )^^


Vos disponibilités : tout les soirs sauf contrainte et quasiment tout le weekend^^


Vos motivations : envie de pouvoir decouvrir le pve hl en guilde et non en pick up , evoluer dans une bonne ambiance et de pouvoir faire tous sa dans une bonne guilde!!!

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: je dirais deja pour l'aspect de la guilde qui me motive le plus qui et ---> le pve hl de plus un membre de votre guilde que j'aime enormement ma conseiller de postuler chez vous quand je lui ai dit que je cherchais une guilde, je peux pas postuler chez vous sans le mentionner je lai donc nommé ...........shidoki, de plus vous avez dans vos rangs une personne avec qui j'evolue depuis un bon moment et que jai envie d'avoir encore a mes coté et qui est ... auriak^^la reunion de ces deux personnages dans votre guilde me motive plus que tout a vous rejoindre ^^

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): lu et approuvé

Vous IRL : alors irl je me nomme krystel je suis une jeune maman de 23ans!! je suis en fac de pharmacie (option microbiologie de laboratoire pharmaceutique) et je taff aussi en meme temps dans un laboratoire^^ je joue a wow depuis plus de 2ans et j'espere enfin avoir trouver une guilde sympa et cool^^!!!
Sur ses quelques mots je vais donc terminer ma candidature en croisant tout mes doigts pour que celle ci soit retenu!!! en attendant une reponse ( quelquelle soit) de votre part je vous souhaite a tous un bon jeu et une tres bonne soirée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

Bon ben que dire ben tout simplement que c'est une candidature clair et précise qui montre ta motivation et envie avec laquelle tu veux entrée dans la guilde donc pour moi c'est déjà un très bon point ensuite oui c'est une perosnne avec qui j'ai simpatisé et que je trouve une bonne personne donc voila pour moi il n'y a aucun problème je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:36

Lol bon bah on voit bien qu'il n'y a aucune motivation hein

Donc sa sera +1

loul la blagounette a deux sesterces hohoho

* s'éjecte dehors *

Weeeeee !!!


^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:41

Encore un prêtre Ombre!!!
Non je déconne on en a qu'un.
+1 pour moi, tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:15

+1 pour moi sauf pour le template qui a mon sens est à revoir. Car des pts sont perdus dans des talents sans intérêt pour un prêtre ombre PVE.

Mais bon ça on en discutera IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:05

+1 aussi, les pretres ombre se font rare. =)
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:46

+1 pour moi tres bonne presentation soignée et motivée....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:53

Ben tout a etait dit donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
ruki

ruki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiii   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:12

je vous remercie tous pour vos reponses aussi rapide!!!!!
j'en comencer a attrapée des crampes a force de croiser les doigts et je pense qu'on et tous d'accord pour dire que c'est pas evidant de jouer avec des crampes^^!!!


j'ai hate d'etre dans vos rangs alors^^ je vous remercie a tous et a tres bientot ig alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:14

Contacte un officier pour nous rejoindre Ruki
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zelg

Zelg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:40

Eh bien je vois que tu as déja été acceptée !
Je tiens cependant à te mettre un +1 car ta présentation est claire et soignée et puis j'aime bien les pretres ombre.
Bienvenu !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)   ruki la pretresse des ombres! (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruki la pretresse des ombres! (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)
» Pryda, prêtresse ombre (accepté)
» candidature Yho ^^ (Acceptée)
» Candidature: Dlf (acceptée)
» Lysdedarmen (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: