Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Les hauts et les bas... Empty
MessageSujet: Les hauts et les bas...   Les hauts et les bas... Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

Suites aux récents départs de Masa, Tarta, bogo et sun, j'avoue que j'ai un peu mal réagi.
Je suis navré de ne pas avoir su garder la tête froide devant ces événements.
Jai passé ma semaine à jouer à Wow 10h par jours, et il faut reconnaïtre que c'est trop.
Ce jeu vous coupe de la réalité, et vous empêche de faire la part des choses.
Je vous conseille donc de faire une petite pause de temps en temps pour que les choses essentielles reprennent le dessus.

Pour ma part rien de tel qu'un petit WE entre amis pour se changer les idées.

Masa, Tarta, votre départ me chagrine, je suis navré des mésententes qui ont amenées cette situation et j'espère que la suite sera plus rose pour vous, tans dans le jeu que dans votre vie à tous les 2.
Bonne chance.

Bogo, ton départ est aussi triste, c'est vrais que tu n'arrivais jamais à te décider pour ta spé et tes métiers, mais tu est quelqu'un de plutôt sympathique et tu nous manquera.

Sun, ton départ est celui qui m'attriste le plus. Nous avons beaucoup jouer tous les deux et je n'ai pas su détecter le malaise que tu éprouvais dans la guilde, je m'en excuse.
J'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite.

Pour ceux qui restent, d'abord merci de nous accorder encore votre confiance à moi et aux offs malgré la situation.
Je vous assure que nous allons continuer à avancer, et que nous serons parmi les guildes du serveurs qui remporterons des victoires dans les raids HL lvl 80 de WOTLK, nous avons la structure, la machine est en marche, alors marchons!

à bientôt en jeu!

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Les hauts et les bas... Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas...   Les hauts et les bas... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:04

Rien à ajouter sauf ce lien vers la vidéo de Frima, qui ne saurait qu'appuyer ce que Locke à dit...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY-Ee.html%22%3ERegen
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux Hauts Faits
» Nouvelle maj, nouveaux hauts faits, nouveaux boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: