Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chasse aux Hauts Faits

Aller en bas 
+6
tredmort
Saphiriä
tsukasäe
Bloodouf
Yachiru
Viral
10 participants
AuteurMessage
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:51

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si 4 autres joueurs de la guilde souhaiteraient comme moi venir à bout de la liste des hauts faits des instances héroïques à 5 joueurs.

Le but n'étant pas de faire le beau dans Dalaran avec un proto drake rouge. Même si la récompense est alléchante, le but de ce groupe serait surtout d'acquérir un gameplay quasi intuitif. A force de jouer régulièrement avec les même joueurs, on arrive à presque tout anticiper. Et c'est un vrai régal après de jouer ensemble.

Etant donné que le groupe de raid Naxx 10 avance assez vite mais qu'il n'a pas encore la possibilité d'aller taquiner les boss d'Ulduar. J'aimerai savoir si certains joueurs désirent occuper le reste des soirées de la semaine en instance héroïque à se creuser la tête pour savoir comment obtenir tel ou tel haut fait et à enchainer les wipes et idées foireuses avant de trouver la solution.

Cela permet aussi de compléter son équipement avec les emblèmes ou d'équiper ses rerolls avec le matériel lié au compte qui s'achète aussi avec les emblèmes d'héroïsme.

Si 4 autres joueurs permettant de monter un groupe viable en héroïque désirent en voir de toutes les couleurs à mes côtés entre deux soirées de raid, qu'ils se manifestent Smile.

Pour les horaires de jeu je pense pour l'instant au samedi et au dimanche toute la journée. Mais on peut voir en fonction des disponibilités.


Dernière édition par Viral le Lun 11 Mai - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Vost chinois

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:01

tu peus compter sur moi Very Happy

Mais par contre je te donnerais mes dispos parce que le bac approche ^^'

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:19

Hello,

Pourquoi pas Viral après les HF ne sont pas compliqué a comprendre il faut juste le groupe adequate pour tel ou tel HF.

Il faut surtout avoir un burst dps de malade, un tank qui peu ce faire tatane par 100 mobs a la fois et un heal capable de remettre full life le groupe en un click.

Enfin voila mais on peu ce faire des soirées en semaine balance un message su le /g et il y aura forcément des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:13

salut
cette idée me trottai en tête depuis un bout de temps aussi, tu peux compter sur moi en heal.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:39

Salut à vous Smile

Moi aussi si tu as besoin je serai dispo suivant le perso qu'il faut (tank ou hunt) sinon pourquoi pas sa serai sympa et délire, tu peux compté sur moi =)


Dernière édition par Titank le Jeu 14 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:38

OMG Titank est un bedos HAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....

Tu es d'ou exactement car je suis né a Valence deux six représente autant on etait voisin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:16

J'ai fait une petite màj du poste d'origine pour voir notre progression dans les hauts faits.
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:29

Voilà ce que j'ai trouvé pour nous aider à faire le haut fait de strat.

Citation :
Assez facile a faire, prévoyez quelqu'un d'assez résistant (Paladin devrais suffire avec la bubule)

Faire le premier boss de GT4 normalement.
Pour le second il faut tuer le boss dans la mairie (là ou se fait l'event du 3eme boss)
tuez tout les zombies qui arrivent, une fois cela fais attendez 2min (temps de repop des zombies) et tuez le boss.
Une fois cela fais lancez l'event pour le 3eme boss (normalement on peu parler a Arthas sans aggro), tuez le 3eme boss, parlez à Arthas afin qu'il ouvre la passage secret.
La personne désigné a allez chercher les zombie va les chercher (relativement lent mais attention une fois qu'ils sont tous groupé ça tape fort) sans faire de dégats bien sur une fois que tout les zombie sont de la zones de départ sont aggro retournez a l'endroit ou vous attendent les autre personnes du groupe (normalement a l'endroit ou se lance l'avant dernier event de l'instance), et là pullez quelque zombie en plus de ceux aggro une fois leur arrivé, bourrinez et ça devrais être bon

ps: Attention les zombies traverse les murs
ps2: cela inclus de ne pas wype sur le 3eme boss!

Et une vidéo pour montrer : https://www.youtube.com/watch?v=-BoEi-4j7BU
Revenir en haut Aller en bas
tredmort

tredmort


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:15

salutation j aimerais également réussir a avoir une stratégie parfaite dans un groupe et aussi avoir ce proto drake rouge donc si vous avez besoin d un dps n'hésiter pas a m appeler
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:28

ah tu peux me rajouter dans le tableau ?

Dekatie 51/51

Bon si vous avez besoin d'astuces, je peux vous en donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:35

Pas mal la vidéo mon ptit Viralou mais sans le wipe on peux le faire à ton avis ?! bounce

Sinon même si on wipe je suis toujours partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:29

Ah mon avis c'est possible sans wipe mais on va surement se prendre le premier pack après le 3ème boss sur la tronche quoiqu'il arrive.

En fait je me suis planté il y a 39 hauts faits à faire et pas 40 et j'ai viré le tableau car c'est trop long à éditer sur le forum. J'en ai fait un autre perso pour avoir un suivi et faire en sorte que la dream team ait tous ses hauts faits au complet.

Dekatie je pense qu'on devrait surtout avoir du mal pour les hauts faits de l'Occulus et La chute rapide de Volazj. Le reste j'espère que ça passera sans trop de casse.

Autre vidéo qui montre aussi l'importance du totem du chamy pour aider à bien les packer : https://www.youtube.com/watch?v=gx1h_KLV5QM&NR=1

Et là, pas de wipe Cool .


Et pour l'occulus j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=ev_iw5QQm_4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

haha le zombie fest, c'est un des plus faciles et des plus marrant qu'il ma été donné de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

Bha écoutez moi aussi je voulais faire ce genre de groupe mais étant peu présent je me suis dis autant y aller en pick up :p

Donc je suis partant même si j'ai vu que le groupe était plus ou moins Full donnez moi des horaires fixes je vous dirais sa Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:47

Pour l'instant le groupe " régulier " est Otvarr, Tsukasaë, Targicia, Tribouchon et moi. Et on n'a fait ça qu'un week end pour le moment. On s'est plutôt pas mal débrouillés je trouve, on a réussi à en décrocher quelques uns.

Après on a beau être 5, on va essayer de faire en sorte que toutes les personnes intéressées puissent y arriver.

Avec Tredmort et toi en plus, il ne manque plus que 3 personnes pour faire un autre groupe qui roxx Cool . Faut pas avoir peur de passer chez le réparateur en tout cas parce que ça douille en répa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriä




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur mon clavier

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:41

Pour ma part si je dois laissé ma place pour que d'autre en profite je la laisse volontier, sa sera avec grand plaisir, j'ai le temps pour les HF donc si quelqu'un need qu'il si joigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:30

Comme j'arrive dans la guilde, que je découvre les instances et que mon stuff peut être nettement amélioré, je suis assez fana pour rejoindre un groupe qui a une petite place pour moi que ce soit pour les hauts faits ou juste pour s'aguerrir. Pour ce qui est des wipe, pas de problème j'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribouchon




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2009

La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:43

Yop, suis en retards mais compte sur moi en tank/dps chaque fois que j'suis co et qu'on raid pas Smile
On en a deja fais qques-uns continuons comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Hauts Faits   La chasse aux Hauts Faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux Hauts Faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maj, nouveaux hauts faits, nouveaux boss
» Les hauts et les bas...
» Tableau de chasse Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Instances à 5-
Sauter vers: