Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!

Aller en bas 
+7
Goupix
Bloodouf
Locke
Kérya
Deathsoul
Glathix
Yachiru
11 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:03

BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! BONNE ANNEE A TOUS !!!! [u]

ET mes meilleurs voeux a tous ^^

^^(YAchi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:05

BONNNNE ANNNEEEEEEEEE as tous
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:18

Bonne année les guildouzes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:21

Shira&kéké vousz souhaites une bonne et merveilleuse année avé la santé etc etc !

Bonne année 2009 plein de Po de stuff et de down de boss !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:59

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:35

Je vous fait plein de bisous et je vous souhaite une trés, mais alors une trés trés bonne année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:04

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 !

Tout mes vœux de bonheur, que la santé reste présente, que la guilde prospère et que tout vos projets voient le jour !

Goupix-Feunard, membres des Dragons d'Alagaësia
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

BONNE ANNEEEEEEEE ! Meilleur Voeux, et tout et tout ^^ .

J'espère que vous avez passé une bonne soirée , moi Nouvel an et mon anniversaire en même temps sa a été torride . Very Happy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:23

héhé bon anniv Douby ^^ (j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:30

Merci Death : D ( pas grave que t'es oublier , je t'en veut pas ; ) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:09

Bon anniversaire Douby, désolée du retard Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:11

Joyeux anniversaire Douby, j'espère que tu as été gâté, et désolé du retard, je n'étais pas au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:14

Moi je veux un petit renard de feu pour mon anniversaiiireeeee *fixe Goupix avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:36

Et c'est quand ton anniversairez Shira. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:11

Merci , pour mon anniv' , il y a que Shido qui me la souhaité a temps dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Moi c'est le 17 août mais on peut m'offrir des cadeaux avant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

Et tu voudrais quoi ? :p

Un beusou ? Mes cornes ? Un restau cinq étoiles dans Dalaran ? Mon corps de boeuf de rêve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:01

Un beusou, j'adore les beusouu!!
Et une photo de mes pokemon préférés: Goupix et Feunard! Donc une photo de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:08

o_O

Sacrilège, je la fais pas fuir... j'suis coincé... j'vais devoir me plier a ses exigences...

Nan... nan et nan ! Sûrement pas ! Le beusou, il est tout collant, gluant, baveau et dégoutant, j'pense pas que tu aimeras ! Pour les photos, j'suis pas hygénéribilinique, j'ai... des mouches... et... euh, des flammes tout autour de moi... et...

J'arriverai pas à la faire fuir, hein ? Sad Elle est devenue folle de moi... ? C'est pas vrai... une z'elfette qui tient à moi ? Rah j'vais pleurer, j'le sens... si si c'est vrai...

Bouhouhouhouhouhouhouhouhou... Nan désolé, j'y arrive pas. Smile

Tu veux une photo ? Tu veux un beusou ? Va falloir venir me passer sur le corps et me le voler, na !

"Vous avez accompli le haut-fait :"
BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! 7984e910

*regarde au-dessus* Wooooah... c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:51

* prépare son fusil a tranquilisant *

Tu t'en rappel de celui la ?

Sinon bonne anniversaire douby désolé du retard ah oui toi dans le genre fin d'année tu a fais comme il faut ^^

Bravo pour tes 15 bougies :p

* appuis sans faire exprès sur la gâchette et la fléchette va tout droit se ficher dans la fesse a Goupix *

oups :s bon bah pas grave se réveillera... peut être gni hahahahaha

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:46

Merci Yachi : )
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

OH NON ! PAS LA FLÉCHETTeuh... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gälly

Gälly


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:52

Je vous souhaite une tres Bonne Année 2009!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2009 et surtout UNE BONNE SANTE Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!   BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne continuation
» Naxxramas : bonne strat
» Good ol' time.
» L'origine de vos pseudos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: