Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Locke
Zelg
6 participants
AuteurMessage
Zelg

Zelg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:40

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Voici la candidature pour mon Paladin.

Présentez votre personnage: Zelg / Paladin actuellement niveau 73 et pour l'instant spé Heal. Je dis pour l'instant car je pense respé tank.

Nom du personnage : Zelg (homme)
Reroll ou main: Zelgadis (Druide 70 spé féral qui sera surement respé Equi une fois lvl 80)
Race : Elfe de Sang / Tauren
Classe & lvl : Paladin 73 / Druide 70
Vos métiers : Enchanteur + Joallier / Mineur + Ingénieur
Lien Armurerie : Pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zelg
Druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zelgadis
Teamspeak installé : Oui (pas de micro)
Omen installé : Oui


Votre expérience PvE : Je suis déja allé à Naxx une fois avec un War def 80 (sur le compte de mon cousin) sinon je connais assez bien tous les donjons et raids de Wow (excepté les derniers raids que je souhaite découvrir si possible avec vous ! Wink )


Vos disponibilités : Variables mais assez fréquentes ...


Vos motivations : Je souhaite découvrir le maximum de donjons et raids , m'amuser à fond et aider les autres quand je peux ...

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: Car il parait que c'est une bonne guilde et que c'est ce que je recherche ! Smile

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Lu et approuvé

Vous IRL : Salut à tous ! Je m'appelle Arnaud, j'ai 24ans. Ca fait maintenant 1an que je joue à Wow qui est devenu ma passion mais le cauchemar de ma femme ! lol! Voila , si vous avez des questions n'hésitez pas : je serais ravi de pouvoir vous répondre et encore plus de me joindre à vous ! A bientot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54

Bonjour Zelg.
J'ai déplacé ton post, je l'ai mis dans renfort, nous ne déplaçons dans archive les candidatures qu'une fois qu'elles ont été acceptées ou refusées.

Aux vues de ta candidature, je met +1, tu as l'air motivé, et ta présentation est claire.
J'ai quelques questions :
- Tu postules avec tes 2 personnages, ou seulement avec Zelg?
- Zelgadis, ce nom me dit vraiment quelque chose, on ne s'est pas déjà croisés?
-"Car il parait que c'est une bonne guilde et que c'est ce que je recherche". Clair que c'est une bonne guilde Very Happy, mais juste par curiosité, qui t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:50

Pour moi ce sera un +1 tu as l'air motivé et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:57

pour c'est +1 aussi t uas l'air motivé......j'attend quand meme les reponses aux questions de locke
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:18

+1 pour moi aussi, les gens motivés sont toujours la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zelg

Zelg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

Re-bonjour !

Pour répondre aux questions de Locke :

- Je souhaite postuler avant tout avec Zelg (Paladin) car il s'agira de mon main , mais une éventuelle intégration de mon Druide serait également la bien venue même si je risque de moins jouer ce personnage ...

- Zelgadis est le nom de mon Druide : il est spé féral . On s'est peut etre déja croisé mais (excuse moi) si c'est le cas, je ne me rappelle plus ...

- Enfin concernant la personne qui m'aurait parlé de vous : il s'agit de (désolé de balancer tongue ) Delgadus le Paladin !

Voila j'espere avoir répondu au mieux à vos questions.
A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
pepitô

pepitô


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:50

merci pour ces reponses donc +1 sans problemes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:14

lol! ouais bon Delgadus il est pas objectif :p

Bon bin encore une recrue que l'on doit à Shido alors Wink

Zelg contacte un officier pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Zelg

Zelg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:52

Merci de m'avoir accepté !

Euh qui dois-je contacter IG car personne n'a l'air connecté d'apres vos pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:08

héhé
attends ce soir vers 17h - 17h30

Contacte moi, ou Anallia, Shidoki (Delgadus, Glathix), Bloodouf

Au pire je te contacte quand je me co
Revenir en haut Aller en bas
Zelg

Zelg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:20

Ok merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:29

Benvenue chez les ch'tis (fous) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)   Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zelg (Paladin) (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation (Acceptée)
» [PALADIN sacré] Mezzamalech (Accepté)
» Candidature :Mylldeheal Paladin Heal
» Candidature: Dlf (acceptée)
» Dyeùh , Paladin Heal / Vindicte (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: