Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bhaall (Accepté)

Aller en bas 
+3
Deathsoul
Locke
Bhaall
7 participants
AuteurMessage
Bhaall

Bhaall


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : en APPUI-BURST pour le tank

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Bhaäll

Reroll ou main: Main

Race : Elf de sang

Classe & lvl : mage lvl 80

Vos métiers : réspé couture et alchimie

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bha%C3%A4ll
(je viens de regarder le lien et il n'est pas à jour, j'ai la robe tisse-ébène maintenant, pour info)

Teamspeak installé : oui

Omen installé : oui

Votre expérience PvE :
En avancée PVE HL toutes instances et du kara, Gruul, ZA enfin ce genre de raid (beaucoup même) avant de venir sur ce serveur.

Vos disponibilités :
Je pars sur le principe de 3 soirs par semaine (20h30/23h30) pour raid ou quête groupe ou avancé des métiers enfin pour tous mais principalement pour la communauté ou j'évolue. le reste du temps, si je me co, sert pour le perso proprement dit.

Vos motivations :
fraichement 80, j'ai reroll sur ce serveur depuis 3mois environs. J'ai arrêté wow un moment, c'est le seul personnage que j'ai actuellement. J'arrive de Sinstralis, ou j'ai quelques perso ally. J'aspire à trouver une avancée pve hl de bonne qualité au niveau du jeu personnel mais en communauté aussi. J'aime jouer proprement mon personnage et c'est pourquoi je n'en ai pas fait d'autre comme sur l'autre serveur. Donc j'ai une grosse motivation pour faire de ce personnage un joueur encore plus complet que ce que j'ai connu pour le moment. j'aime être dans une communauté loyal et de bonne ambiance. Mais pas non plus dans une guilde qui ne voit que par le jeu.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Je suis actuellement dans une guilde de "passage" si on peut dire ou aucune avancée pve hl n'est faite. D'ailleurs je suis le seul actif (guilde de reroll) et donc je souhaite enfin démarrer en hl avec mon nouveau perso.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): Biensur

Vous IRL : marié, deux enfants, 31 ans, l'irl avant le jeu mais une bonne rigolade pendant un wipe c'est bien aussi Smile j'adore les pyrexies verbales Wink enfin j'adore à peu près tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

+1 Pour moi un mage motivé ça ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

+1 de même rien à dire sur la candidature.

fraichement 80 donc stuff à parfaire, tout est normal !

A bientôt IG j'espère.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Manque plus qu'un C.V. et pis tu pourrais te présenter a une embauche dans une entreprise Very Happy

+1 !

En plus si t'es Givrefeu ben t'es dans le Top 5 des persos a privilégiés dans un groupe pour des spé hat 8D

t'as rien compris tant pis

++ IG

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:40

Salut Bhaall alors pour moi ce sera un +1 direct candidature impeccable. La motivation est là en plus un mage mais moi je dit vive les mages on en a jamais assez des mages.....

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:36

+1 avec un bémol :
Tu dis être pret a rigoler pendant un wipe mais es-tu prê à écouter du Lorie, Spice Girls et 2be3 pendant un raid?
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:58

Candidature soignée, pseudo assez marrant parce qu'il va vite se voir Attribué les 2 mots 'Trou de' devant lui, j'met bien volontier un +1 !

Arrow Jasoul stop fantasmé sur les Spices Girls, Lorie et les 2be3 en même temps stp.

Arrow Mais ça veut dire quoi " Pyrexies Verbales " ? study
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:56

Aller hop...tu sais pas dans quoi tu viens de mettre le pied Bhaall, mais tu es le bienvenu, contacte un off en jeu pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaall

Bhaall


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : en APPUI-BURST pour le tank

Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

Bonsoir à tous et je vous remercie pour vôtre accueil

pour répondre à quelques remarques ou intérrogation, j'AIME écouter du jordy (on vient de lui donner raison au tribunal!) et chantal G..... et Marcel et son orchestre c'est pas mal aussi (accompagné des Spice cela devrai donner quelque chose de bien Smile )et sinon Pyrexie = (plus ou moins selon l'utilisation) fièvre, fiévreux

voila Smile

je me connecterai ce soir et je prendrais le soin d'avoir vos perso dans ma "listfriends" pour voir qui est connecté pour le send!

je vous souhaite à tous une agréable soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bhaall (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bhaall (Accepté)   Candidature Bhaall (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bhaall (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Ynaeth (Accepté)
» chasseur presision (Accepté)
» coucou a tous (Accepté)
» Zarul,postulat [Accepté]
» Postulation Litch (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: