Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les raids de la 3.1 et nous

Aller en bas 
+9
Amaëlya
Gorjin
Jarl
lysdedarmen
Shibisuke
Deathsoul
Anëth
Bloodouf
Locke
13 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:49

Voilà La 3.1 est en ligne, nouvelles quêtes, nouveau stuff, nouveau raid!
J'ouvre ce post pour vous exposer mon point de vue sur la façon d'aborder ce nouveau raid et pour savoir un peu ce que vous en pensez.

Je vais commencer par le raid 25 :
Je pense clairement que nous ne sommes pas prêts pour Ulduar 25. Il faut que l'on continue dans Nax 25 et dans l'idéal, le clean avant d'entamer Ulduar. Cependant...ça fait quand même envie Very Happy.
Ce que l'on pourrait faire, ça serait continuer pendant disons 3 semaines les raid Nax 25, le temps que les premiers Boss d'Ulduar soient down à 10 et que certain commencent à choper du stuff niveau 219. Puis au bout de ces 3 semaines, on consacre le mercredi soir à Ulduar 25 et le lundi soir à Nax 25. Puis progressivement on éliminera nax 25 pour faire d'autres raid : Malygos 25 qu'il ne faut pas oublier, Sartha 3d qui sera peut être plus abordable avec la montée de stuff. Puis pour finalement finir à 2 raids par semaine dans Ulduar 25.

Les raids 10 :
là c'est plus compliqué. Globalement je pensais amener les joueurs ayant le "niveau" d'aller à Ulduar, sachant que pour moi le niveau est un savant mélange de réactivité/motivation/stuff, et faire un second groupe Nax 10 pour stuffer ceux qui ont encore besoin de stuff là bas.
Mais en regardant le roster, il se trouve que pour moi il y a bien plus de 10 membres qui, selon ces critères, pourraient faire bonne figure à Ulduar.
Du coup...nous avons 2 solutions :

Solution 1 : Sélection
Un groupe roxxmachine Ulduar avec la crème de la crème, et un groupe Nax 10, avec priorité au groupe Ulduar pour avancer (si manque du monde pour Ulduar on pioche dans le groupe Nax quitte à annuler le raid Nax ou a pick up).
- Avantage : Ulduar tous les jours, et un groupe qui avance bien et chope du nouveau stuff.
- Inconvénient : Pas mal de membre ne viendrons qu'occasionnellement, voire jamais à Ulduar à 10 pendant les premières semaines
- Inconvénient : Tension entre les membre (pourquoi lui il est prit et pas moi), frustration de certains membres etc...

Solution 2 : Get ready to rumble
2 groupes Ulduar tous les jours sans possibilité de mélange du fait du système d'ID.
- Avantage : Tout le monde à Ulduar \o/ -> full stuff 219 pwned roxxorrrzzzzzz
- Avantage : 2 groupes qui se tirent la bourre pour être le premier (la compet ça a du bon).
- Inconvénient : Groupes mixtes en terme de niveau -> avancée moins grande, moins rapide.
- Inconvénient MAJEUR : Pas de possibilité de mélanger, quand on a commencé dans un groupe une semaine on ne peut pas aller dans l'autre -> Risque d'annulation des 2 raids si pas exemple 5 d'un côté comme de l'autre, alors que 10 perso de dispo pour raid.
On peut faire un raid Nax 10 ou Malygos dans ce cas mais du coup ça risque de freiner considérablement la progression de la guilde, car je doute en notre capacité à rassembler 20 personnes TOUS les jours de 18h30 à 19h30.


Si l'on retiens la 2nd solution, je vous demanderai de ne vous inscrire à un raid à 18h30 que si vous êtes absolument sur de venir toute la semaine (du mercredi au mardi suivant), et surtout de vous y tenir.

Voilà...vos avis, suggestion et idées seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:04

Très belle vision des choses....

Déjà deux raids tout les jours de 18h30 à 19h30 j'ai des doutes vu que nous sommes jamais assez nombreux.

Après faut pas oublier la bonne vielle méthode qui marche bien, on prend un groupe opti pour ulduar point. Comme la fait remarquer Locke il y aura des pas content "ON EST PAS CONTENT, ON EST PAS CONTENT" ben oui comme d'hab.

Mais si vous voulez y aller dans 2,3 semaines et down des boss en chaîne ben selon moi ça doit passer par cette phase.

Après le 25 nax nax nax car on a pas le niveau pour le recousu alors a quoi bon aller ce casser les dents a ulduar. Aprés on peu en faire un pour test pour que les gens avec leurs petit yeux.
Pour le leviathan des flammes je pense qu'on peu le down à 25 sans trop de pb. Mais les autres j'ai quelques doutes mais "Wait and see" donc allons faire une petite sortie...

Voilà /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:20

Bloodouf a écrit:
"ON EST PAS CONTENT, ON EST PAS CONTENT"

Quand bouder devient une méditation, l'énergie négative devient positive.
Putain c'est d'la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:46

Comme Blood !

Il ne faut pas perdre de vue une chose :

Allez à Ulduar pour visiter et passer son temps à wipe car le raid n'est pas assez stuffé, skillé, ou autre... bin ça sert à rien et ça peut aussi démotiver certaines personnes (et généralement pas les plus mauvaises).

Donc ulduar = groupe ayant le niveau (à tout points de vue)... un gars full stuff épique 200 qui sait pas jouer n'aura pas sa place non plus...

Après pour moi y'a une solution intermédiaire !! En effet, comme beaucoup, je ne peux pas raider 5 fois par semaine... (comme les nax10 en ce moment) donc je peux très bien faire un soir et ma place sera dispo le reste de la semaine. Ce qui normalement devrait assez bien fonctionner (comme les nax 10 en cemoment) pour la rotation des membres ayant le niveau Ulduar.

Voilà.

Ensuite il faut que ceux qui ne sont pas dans le groupe Ulduar se sente poussé pour clean naxx et choper du stuff (ça motive aussi, de voir les autres quelque part ou on ne peut aller). Pour cela il faut que certains prennent la décision (en accord avec les offs) d'organiser/leader des raids naxx en semaine pendant que la team roxxor étendue sera à Ulduar (ce qui normalement inclu tous les offs).
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

2 groupes optimisés Ulduar...je ne pense pas que la guilde peut le faire.
Pour moi, 1 groupe Ulduar et 1 groupe Naxx seront très bien.

Faut que tous comprenne que tous le monde ne PEUT pas aller à Ulduar pour des raisons simples de manque de stuff.
Libre à nous aussi, d'organiser des choses via le Calendar aussi.
On a pas vu la fin de Naxx n'ont plus et je ne pense que sauter sur le contenu Ulduar vite vite pour toute la guilde n'est pas ,en terme de jeu ,une bonne chose.

Et puis j'ai encore Morsure de la mort à choper Razz
Revenir en haut Aller en bas
lysdedarmen

lysdedarmen


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

Moi je suis d'avis pour les raids 25 de continuer à Naxx. Si on tombe pas le gros moche et ses gelées en 25 qu'est ce qu'on va faire à Ulduar (*je pense à mes PO, je pense à mes PO* cyclops ) ... Maintenant il est vrai qu'on peut "tester" pour nous prouver (en bien ou en mal) ou on en ai geek

Pour le raid 10, là pas de soucis Very Happy le groupe d'hier s'en est pas mal sorti alors pourquoi pas...

Mes disponibilités sont neutres, peut importe si je vais à Naxx ou Ulduar tout en sachant que je ne suis pas pressée d'aller à Ulduar.
Je peux tout aussi bien tanker pour aider la guilde à se monter à Naxx

Appliquons tous la zen attitude et soyons réalistes sur nos propres capacités jocolor

Ben non, Lys ne need pas forcément Ulduar... Chacun son rythme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:03

En ce qui me concerne,je ne suis pas pret pour les raids 25 Ulduar,je doute deja de mes capacités de dps en raid Naxx 25 alors il faut que je continu les raids 10 Naxx et il me reste deux pieces epiques a avoir en donjon hm (Salles de pierres et Donjon d'utgarde)
Après ça,je ne peux pas dire si je suis pret ou non pour les raids 10 Ulduar étant donné que d'une part je n'y suis jamais aller et d'autre part je ne connais pas encore parfaitement les strats des boss.
Cependant,afin d'aidé quelques personnes de la guilde et de m'aidé moi meme,je veux bien,avec l'accord des officiers, prendre le controle d'un raid 10 Naxx.
J'ai simplement besoin de :
3 healer
2 tank
4 dps (deux CaC et deux distances ou un CaC et trois distances,moi meme étant au CaC)
Pour les disponibilités de ce raid,je verrais une sortie chaques soirs de 20h30 jusqu'a 00h00 grand maximum.
Tout cela n'est qu'un projet en attente,ou plus simplement,une proposition.
J'attend l'accord des grands chefs.

Les points positif du Raid Jarl:
Les gens pourraient se stuff et ètre mieux préparés a la suite.
Les gens qui n'auraient jamais raidé meme a Naxx 10 pourraient ètre de la partie.
Les gens seraient mieux habitués a l'ambiance des raids (Comme par exemple Silver qui n'a fait que très peu de raid.)

Les points négatif du Raid Jarl:
Un minimum de stuff requis du genre recompenses de quetes de la couronne de glace par exemple (certaines pièces d'armures sont interessante pour ce niveau là) ou encore,quelques pieces de donjons hm.
Selon l'effectif du Raid Jarl,les gens devraient tournés entre eux et certains ne raideraient pas tout les soirs mais après,cela depend des volontaires.

J'attend vos commentaires,tout est bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorjin




Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:15

Alors alors, Je vous expose brievement mon point de vue étant donner que j'ai déja écrit se message mais que j'ai eu un bug, donc pas été poster....

Raid 25: Je pense que le Leviathan peut être down en 25. Alors pourquoi s'en priver?! Cela aporterait du stuff pour tous le monde pour pouvoir avancer dans le poutrage du Recousu. Donc le plan d'une soirée serait celui ci:
1er soir: Ulduar25, 1er boss+Sartha+(Si on a le joug) Archa et le nouveau boss.
2eme soir: Naxx 25 en allant le plus vite possible.

La première soirée serait surtout consacrée au stuff, boss rapie+easy loot. Les phases d'easy loot pouront être remplacer par du naxx 25 en speed pour s'avancer lorsque tous le monde aura vraiment un stuff de roxxor.

Raid 10: La premiere proposition de Locke me parait la plus plausible. En effet, je dote que la guilde ai le potenciel niveau équipement pour faire deux raids uldu 10. La progression est elle aussi interessante. Car des personnes du raid autre que Ulduar pourait être integrer au fur et a mesure, pour essayer de stuff un peu tous le monde. Donc une rotation pourait être possible. Les problème de tension.... Bah, je pense que la guilde est asse mature pour acceper de ne pas être "Dans le groupe de ceux qui roxx" et de ne pas allez a Ulduar. Je pense aussi que farmer les boss comm Sartharion, Archavon et le petit nouveau peut être très bien, déja pour les pièces, qui on beau être du raid 10, elle ne sont tous de même pas dégeulasses. Ainsi qu pour les insignes, qui permettront au moins stuffer de réunir les insignes assez rapidement pour s'acheter des pièes de stuff au marchand.
Apres, pour cela, il faudrait que tous le monde reserve ses ID pour la guilde.

Voilou voilou, c'est mon point de vue.

Gorjin
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlya




Messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:51

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, et peu m'importe d'être dans un groupe Naxx ou Uludar, pour la même raison que Shibi, j'ai toujours pas la Morsure de la Mort Smile

Ensuite par rapport à ce qu'a dit Jarl, j'allais proposé la même chose mais pas à la même heure, bref j'expose mon point de vue :

Ceux qui ne peuvent pas aller à Ulduar en raison d'un stuff trop juste doivent faire du Naxx 10, seulement, faire 2 raids complets (à savoir que de 18h30 à 19h30 il faudrait 4 tanks, 6 heals et 10 dps) ça me parait difficile...

Mon idée était donc de faire de l'Ulduar 10 à 18h30 tous les soirs avec le groupe optimum (avec l'idée de Death, un roulement quand on est pas là) et de faire un raid Naxx 10 plus tôt dans la soirée, le problème c'est qu'il n'y aura pas forcément les personnes qui ont besoin de stuff connectés à cette heure là...

Mais je propose quand même au cas ou, ça serait donc de 17h à 18h avec en priorité les membres qui ont besoin de stuff, puis pour compléter le raid, des personnes déjà stuff qui peuvent leader et aider les autres à s'en sortir sans wiper toute la soirée, avec en plus la possibilité de finir à 18h et donc de se préparer pour l'Ulduar de 18h30.

De la même manière que Jarl je pense pouvoir leader Naxx 10, à force de le faire je le connais bien ^^ reste à savoir si j'ai la confiance des autres mêmbres en ce qui concerne le butin, dans le cas ou aucun off ne serait là bien sûr.


Donc je sais que l'horaire parait tôt, mais s'il y a suffisament de monde, alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:54

La ou je ne pense pas que ça passera Ama, c'est le 17h-18h. La plupart des co se font pas avant 17h30.

Et puis, si on s'amuse a faire des raids 17h-18h enchainé sur un raid de 18h30-19h30 et d'ici la qu'on soit le mercredi ou le lundi ca fera aussi 20h30-23h.
On va devenir quoi? Une guilde a farming raid.

Personnellement, je n'ai pas envie que ça vire au farming.
Je suis du même avis que Lys.
Ulduar or not peu m'importe. Du moment que ça raid.

La sortie de la 3.1 va demander un nouvelle organisation.
Ulduar pour moi peut attendre seul un petit groupe de la guilde peut le faire.

Le probleme qui va se presenter devant nous surtout c'est que la "plupart" des gens de la guilde ne need que quelques pièces en raid 10 à Naxx.
Ce qui nous ramène sur les raids 25 de Naxx.
Cependant, on est dans l'incapacité actuelle de faire des raids 25 de 18h30-19h30.
Donc ceci nous ramène au raid 10 Ulduar.
Mais, là un autre problème se pose c'est que dans la globalité seul une petite partie de la Guilde peut y aller et un raid 10 signifie que tous le monde ne raidera pas de 18h30-19h30.

Pour moi, c'est soit on s'attaque au contenu Ulduar en globalité ou soit on reste sur Naxx 10 pour le raid de 18h30.

Mais, le problème d'Ulduar restera comme même que tous n'aura pas sa place.
Donc pas de raid pour ces gens et ça risque d'en demotiver plus d'un.

Là, il y a un choix à faire et que tous le monde soit d'accord.

En mon sens, la seul solution qui va satisfaire le plus de gens, c'est Naxx 10 18h30-19h30 et les raids de lundi et mercredi qui alternent une semaine sur deux Ulduar10(easy)/Naxx25.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anallia

Anallia


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:51

Faut mettre le doigt dans le cul du coq pour savoir q'il va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

2 groupes de raid pour Ulduar je n'y crois pas une seconde. Ca va être un casse tête pour répartir les joueurs entre les 2 groupes. L'avancée sera forcément différente et les tensions que ca créera seront encore plus forte que si des joueurs restent sur la touche. Poussé à l'extrème on pourrait arriver à avoir 2 guildes dans la guilde. C'est moyen. Je pense avoir senti qu'on était globalement assez intelligent pour faire tourner l'effectif sur les différentes soirées.

Ulduar 25 je pense aussi qu'on sera juste au niveau du stuff. Si on a un doute la dessus nos futurs premiers try devraient vite nous permettre de nous situer.

Ulduar ou Nax tant qu'il y a du défi pour avancer je prends mon pied. Et je crois qu'il en reste encore bcp à Nax.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:43

Kidal a écrit:
tant qu'il y a du défi pour avancer je prends mon pied. Et je crois qu'il en reste encore bcp à Nax.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:30

+1 pour un groupe fixe uldu 10, ne serait-ce que pour se casser les dents et assimiler les strats pour mieux briefer les jeunes qui y viendront par la suite.

On faisait comme ca a kara, on faisait comme ca a naxx, et même si ya eu un peu de ouin ouin, au final le résultat était là.

Après faut assumer. C'est le moment de refarmer vos journa pour les répa (hodir + tournoi = 1h = environ 150po = une soirée wipe) C'est aussi le moment de retourner sur rédemption, millenium et wowtactics pour voir video et strats. C'est aussi le moment de revérifier nos enchants et nos gemmes.

ah et +1 naxx 10/25 aussi, histoire de up mon stuff tank. Avec la double spé, ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:42

/acclame BauBau!!!

Quand je relis ce post je me réjouis de toutes ces réponses pleines de bon sens.
Merci à tous.

Nous allons donc faire un groupe fixe Ulduar tous les jours. Je vais même essayer d'optimiser le groupe en terme de buff.
Ulduar c'est dur, c'est même très dur.

En parallèle, et si l'effectif le permet, nous allons faire du nax 10 à 18h30.
Jarl si ta proposition de le faire en soirée les jours où l'on a pas de raid 25 tiens toujours, tu as ma bénédiction.
Pour ce qui est de la distrib des loots, je vous fais confiance.
ça nous permettra de continuer dans Nax 10 qu'il ne faut pas négliger.

Ensuite, Naxx 25 plus que jamais!!
Peut être que l'on prendra un mercredi pour tenter le léviantan à Ulduar, qui semble être le plus abordable des boss, Emelon au Joug peut être très intéressant.
Mais il faut qu'on arrive à clean Nax, sinon on a aucune chance à Ulduar!

Comme dirait Tribou -> Go roxx Regenus!
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:11

Il manque encore un peu de monde (tank,heal surtout et dps distance) et après ça on attaque tout les jours de 20h a 00h00 hors raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:34

Sans vouloir faire concurence à Jarl, je veux bien aider au lead des Naxx 10.
De toute façon, tous commence à connaître ce raid et le lead se simplifie a la monte du groupe et distribution des loots.

Sinon, go Ulduar. Je vais faire mes révisions de 7h00 à 7h30 avant de partir au boulot.
Une petite impression et révision dans la voiture.

Rahhh C'est beau VEOLIA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:13

Moi aussi j'veux lead !


Haha

Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Messages : 102
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36

Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:27

C'est pas vraiment de la concurence (et pis je vois pas comment un palaweak peut tenir tête a un Chevalier de la mort muahahahaha!!!)
Dans nos raid 10 y a pas vraiment de leader,en général Lys et moi on donne les strats ou on assigne les personnes a leurs taches point barre.
C'est pas trop ce que j'avais prevu au final mais ça me conviens très bien comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids de la 3.1 et nous Empty
MessageSujet: Re: Les raids de la 3.1 et nous   Les raids de la 3.1 et nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids de la 3.1 et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raids 18h30
» Organisation des raids
» Raids 25 avec les Dragons
» Organisation des futurs raids
» Raids 25 sanslumieres/regenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: