Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation des raids

Aller en bas 
+6
Bhaall
bauhaus
Mezzamalech
OJUN
Anëth
Locke
10 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:12

Bonjour tout le monde
Les offs et moi, ces dernier temps avons eu plusieurs demandes différentes de la part des membres en ce qui concerne l'organisation des raids :

- Certains veulent faire du Ulduar (10 ou 25).
- Certains veulent faire du Ulduar 10 à 20h30.
- Certains aimeraient qu'on prennent du temps de raid pour avancer significativement dans Ulduar 10.
- Certains veulent continuer Nax 10.
- Certains veulent continuer Nax 25.
- Certains sont prêts à faire du raid Uldu 10 à 20h30 mais pas 18h30 et 20h30 le même jour
- Certains peuvent pas être là à 20h30 tous le temps (moi en particulier)

Pas simple de contenter tout le monde...

Voilà ce que je vous propose pour les 2 ou 3 semaines à venir :
- Nous n'allons faire qu'un seul raid 25 le Lundi soir et ça sera Ulduar 25 (Léviathan + trys sur XT ou Emelon si dispo).
- Le mercedi soir ça sera 2 groupes de raid 10 : un groupe Ulduar avec les meilleurs, et un groupe Nax 10 pour ceux qui veulent parfaire leur stuff.
- Les raid Uldu de 18h30 seront maintenus, le lundi et le vendredi et peut être le mardi selon l'avancée Uldu (avec la même id tout le temps)
- Le mardi soir et le jeudi soir il y aura un raid Uldu 10 à 20h30.

Dans 2 ou 3 semaines, et selon l'avancée dans Uldu 10, nous reprendrons 2 raid 25 par semaine pour enfin clean Nax 25, et ensuite avancer plus dans Uldu 25.

Ce soir, j'ai organisé 2 raids dans le calendrier un nax 10 et un Uldu 10. Tout le monde n'est pas invité à Uldu 10.
Je vais annuler le raid 18h30 Uldu de demain pour le mettre à 20h30.

Je vous préviens : tout le monde ne sera pas satisfait, certain resteront sur le côté parce que dans un raid 10....il n'y a que 10 personnes. Mais j'aimerai que vous fassiez des efforts, nous somme 50 dans la guilde, il faut qu'il y en ait pour tout le monde.
Avec un soir de raid 25, et 3 soirs de raid 10, j'espère que la plus part seront contents.
Pour ceux qui regretteraient que l'on baisse la fréquence des raid 25, ne vous en faite pas, on reprendra 2 soirs de raids 25 par semaine plus tard, selon l'avancée dans Ulduar.

Ensuite, en faisant ça, je divise mon temps de raid par 2, et certains off pareils, ça veut dire que la moitié des raids vont se passer sans nous. Il faut donc que les plus haut gradés, prennent systématiquement la responsabilité de lead le raid de grouper des pick up si nécessaire. Je vais créer les raids dans le calendrier en donnant les droits de modération aux off, Watcher et à certain guardians ( les plus présents et ceux qui ont déjà lead).

Si à la fin de la semaine prochaine, les raid Uldu de 20h30 ont été annulé par manque de monde , on repasse à l'ancien système.

Pour finir, NOUS RAIDONS A ULDUAR!!! Alors je ne veux pas entendre "je peux pas venir, parce que j'ai une ID", maintenant vous gardez vos IDs pour la guilde. Les seules IDs que vous pouvez péter en pick up est celle de Nax 25 et Sartharion pour les 3 semaines à venir.

Locke
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:33

Dieu a parlé, qu'il en soit ainsi.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:18

Je trouve que c'est une excellente initiative.
S'il y a des mécontents c'est qu'ils sont de mauvaise foi car il y en a pour tout le monde ou presque. Ceux qui ne pourront pas s'inscrire pourront toujours faire des héros, c'est sympa aussi.
petite question bien que je ne sois pas concerné (il faut savoir être réaliste) : comment détermine tu qui sont les meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzamalech

Mezzamalech


Messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:16

en fonction de la longueur du kiki probablement Very Happy

Moi tout ça me convient ; et même si je ne suis pas pris il me reste toujours mes rerolls, ou rush des heros (entre autres) comme l'a dit Ojun Cool
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:26

as i said in the 'absence' part of the forum, go looter pour moi pour le moment les n'enfants,... je rentre le 18 juin je free prOn prendant quelques jours et je re a cuba le 25 ou 27, donc bon pour le moment je suis un peu en électron libre...

kiss a tous !

mais je donne ma bénédiction pour ce remaniement !
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:38

OJUN a écrit:
comment détermine tu qui sont les meilleurs ?

Ceux qui me donne des péhooooo!!!!! Twisted Evil

Non sérieusement comme je l'ai déjà expliqué, c'est un savant mélange entre stuff et réactivité.
Mais bon je pense qu'on commence à être nombreux à pouvoir y aller.
Le but est que tout le monde ait au moins fait les 4 ou 5 premiers boss d'Uldu le jour où on le clean.
je pense que le mercredi soir nous allons essayer de mixer les groupes pour faire les premier boss.
Hier on a fait leviathan, tranchécailles et Deconstructeur en 1h, le soir on a fait kologarn et ...des trys sur auriaya et Iron council.
C'est typiquement les 4 boss les plus simple, et ça permet le jeudi soir d'avancer plus.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

Des PO ? C'est ta part de féminité qui ressort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaall

Bhaall


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : en APPUI-BURST pour le tank

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:17

salut à tous!

ah la vie de MG et de OFF n'est pas simple;) (que de souvenir)

je pense que les propositions que tu fais Locke sont sans doute les meilleures réponses que tu pouvais nous apporter.

Je te propose quelque chose patron! pour ma part je clean le méchant char qui ressemble à rien, le robot qui se croix sortir d'un manga japonais, l'ispice di dragon qui croix savoir voler, le gros pas beau qui ne pense qu'a te cuisiner, le musclor qui rejoue XOR avec les rayons qui sortent de ses yeux et la pas belle accompagnée de ses deux chatons de goutières!
apres le reste c'est autre chose^^ (strat)

comme tu le dis, se sont les plus simples et je pense qu'avec un groupe 10 en prenant en compte les buff qu'apportent les joueurs, les compos qui vont bien et une certaine discipline, il y a peut-être quelque chose a faire avec certains autres perso en dehors du groupe ulduar qui farm depuis un moment à 18h30.

si cela te dis et intéresse certain de chez nous, je fais un post avec images et commentaires pour que les perso s'imprègnent et tenter la prog d'un ulduar en parallèle de de celui que tu programme par exemple le mardi soir (pas ID au cours de la semaine sauf celui du raid = le mardi)

maintenant pour que cela marche, en plus de voir les strats et optimiser leur gameplay il faudra un certaine discipline, de plus je me baserai quand même sur du tanking et du heal de qualité pour permettre, peut-être, de passer sur le premier boss et peut-être un ou deux autres!

voila, sinon gros bisounours d'un mago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viral

Viral


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 42
Localisation : Meaux

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

C'est un peu le serpent qui se mort la queue. La réactivité on l'a en persévérant, en enchainant les wypes foireux à la con et en les encaissant sans broncher en essayant toujours de surpasser l'essai précédent. Or on a tendance à se décourager super rapidement. Et pour obtenir du stuff il faut sortir. Alors si les non stuffés ne sortent pas car ils ne sont pas " les meilleurs " comment le deviendront ils un jour ?

Au moins, j'ai des po donc je suis sûr de sortir quand je m'inscrirai c'est l'avantage . Very Happy


Dernière édition par Viral le Jeu 11 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:40

Ca reste assez ouvert malgré tout. Inscrivez vous. Tout juste s'il y a avait assez de dps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

OJUN


Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2009

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:06

La volonté de Bhaall d'organiser une 2è sortie ulduar 10 sans pour autant bloquer une ID permettra à un peu plus de monde de se familiariser avec les strat. Maintenant peut-il l'inscrire sur le calendrier (faut-il des droits particuliers ?)
Si oui alors tentons puisqu'actuellement nous ne sommes pas suffisamment pour du 25.
Le risque est de multiplier les sorties et que chacun choisisse en fonction de ses possibilités et qu'au final on ne soit au complet sur aucune sortie (cf le post de Kidal).
Revenir en haut Aller en bas
Chrïs




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:48

il vaut mieux continuer avec 1 seul sa évitera qu'il y ai 2 groupe et qu'il y en ai un d'annuler pour manque de personne
Revenir en haut Aller en bas
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:54

Chrïs a écrit:
il vaut mieux continuer avec 1 seul sa évitera qu'il y ai 2 groupe et qu'il y en ai un d'annuler pour manque de personne

8e message de Chrïs sur le forum, ça mérite une quote.
Revenir en haut Aller en bas
Chrïs




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:20

tu es jaloux je suis sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidal

Kidal


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:29

9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids   Organisation des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des futurs raids
» Raid Naxx 10 Organisation
» raids 18h30
» Les raids de la 3.1 et nous
» Raids 25 sanslumieres/regenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: News-
Sauter vers: