Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Addons pour démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addons pour démoniste Empty
MessageSujet: Addons pour démoniste   Addons pour démoniste Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:42

-- Acolyte2 : Similaire à Nécrosis, cet addon permet aux démonistes de créer des pierres (de soins, d'âme,...), d'invoquer un démon, appliquer un buff (peau de démon, respiration interminable,...), de voir le nombre de fragments d'âme qu'il lui reste et même d'afficher une alerte à partir d'un certains nombre de fragments d'âme, et tout ça en économisant autant de raccourcis dans les barres d'actions.

-- Uberbanish : Cet addon va annoncer aux copains quel sera le mob banni, mais aussi annoncera le temps restant avant la fin du ban (20s, 10s, 5s,).
Si le démoniste meurt avant d'avoir pu re-ban, un message est affiché afin de prévenir le raid/groupe que le ban ne sera plus possible. Vous pouvez configurer tous ceci grace au tableau des options en faisan /ub config


-- Necrosis : Que je n'expliquerai pas car connu de beaucoup de démo et assez fréquent à l'utilisation.


-- DoTimer : Affiche les cooldowns (Dot, pierre d'âme, pierre de soin, fear, charme succube, malédictions, ...).


Afin de ne pas faire de pub à un site d'addons connu de tous, je dirais simplement que google est ton ami.


A bientôt,


Hâwkins
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons pour démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des addons...
» Mise a jour des addons
» Mon point de vue du démoniste.
» Viral, démoniste
» Darkterror démoniste (destruction) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Addons et Astuces :: Informations sur les Addons-
Sauter vers: