Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Anëth
Kérya
Caidath/Laim
7 participants
AuteurMessage
Caidath/Laim

Caidath/Laim


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Belgique

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Présentez votre personnage :

Nom du personnage : Caidath
Reroll ou main: Caidath, Unaglia (ancien main devenu reroll, voleuse 72)
Race : Elfe de sang
Classe & lvl : Chevalier de la mort spé givre en optique tank
Vos métiers : Aucun mais aspire peut être à la forge et le minage.
Lien Armurerie : Cliquez ici
Teamspeak installé : Oui
Omen installé : Oui


Votre expérience PvE :
J'ai une expérience des raids 40 pré-bc (MC, Onixia et AQ) et des raids 10/25 de Burning Crusade (Kara,ZA,Grull, Magthé)


Vos disponibilités :
Tout les soirs de 20h00 à 23h00. Le W-E plus longtemps.
Absent le mercredi et le dimanche de 17h30 à 19h30 (Job d'étudiant)


Vos motivations :
Je suis un joueur pveiste aspirant à découvrir Wow un maximum à travers une expérience HL et une bonne ambiance. Mon rêve est d'être un jour main tank dans un raid avec ce personnage.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris:
Par un concour de circonstance, J'ai émis ce soir même un message comme quoi je recherchais une guilde pve et un de vos membres de guilde m'a redirigé vers ce forum ainsi que chez un de vos officiers chez qui j'ai fais une bonne impression. Je n'ai donc aucune raisons d'avoir choisis spécialement Regenus Eris sauf peut être le fait d'avoir déja rencontré quelques un de vos membres en instance et qu'ils m'ont fait une bonne impression.
Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement):
Lu et approuvé.
Vous IRL : IRL, j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'institut Saint-Luc dans la section infographie. Je joue à wow depuis le patch Mauradon et j'ai donc fait un bout de chemin sur ce jeu. Mes antécédents sur wow sont assez variés. J'ai fait partie des murlocs un temps mais leurs aspect beaucoups trop martial m'avait déplu ensuite j'ai fait partie de divers guildes sans avenir avant de faire partie des Eternity ou je suis resté pendant toute l'extension de BC. Je suis monté tant bien que mal au grade d'officier (On m'appelait monsieur sourire ou celui qu'on arrive pas à insulter :p). Si on devait parler un peu plus de moi, je suis quelqu'un d'aimable, réactif, sérieux (quand il faut) et mature (je rigole des try).
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

Alors pour moi se sera +1 joueur respecteux et agreable dont les dispo sont assez bonne et c'est pas comme ci on avait trop de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:12

Est-ce que tu aimes les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes ?
Et penses-tu que le réchauffement de la planète est du aux effluves naturelles des druides Tauren ?

Pour mon humble contribution, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs, et cordialement en vous souhaitant bonne journée, une pipe (de tabac) et un mars.

Allez j'en roule un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:00

+1 pour fair eplaisir à kéké sinon me laissera pas quete ave cma hunt ^^ :p

non plus sérieusement ben prsentation clair et net je te trouve très bien maintenant il faut voir IG pour voir comment ca se passe donc pour moi je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Caidath/Laim

Caidath/Laim


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Belgique

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:33

Citation :
Est-ce que tu aimes les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes ?
Tout dépends les sens d'aimer :p. Disons que j'apprécie les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes sauf dans mon lit x).

Citation :
Et penses-tu que le réchauffement de la planète est du aux effluves naturelles des druides Tauren ?
Effectivement je penses que les problèmes météorologique d'Azetoth sont du à ces roast-beef ambulant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:43

Je vois qu'on prend du temps pour répondre aux questions essentielles c'est bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:17

Bonjour Caidath, ta présentation est très bien, elle donne envie de jouer avec toi.
"je vois des DK partout!!!!". Et oui encore un DK, sache que si tu viens il faudra que tu reste Tank. En effet nous avons besoins de tank, mais nous avons suffisamment de DK dps.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:25

Si le monsieur qui aime les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes ailleurs que dans son lit s'engage a rester dps, je ne peux que dire +1, comme ca je pourrais retrouver mon gros kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : A la recherche de son fémur

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:22

S'engage a rester tank bau² mais en vue de sa candidature il me semble bien que c'est le tanking qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahime

Shirahime


Messages : 199
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:24

Heu tu voulais dire tank non Baubau?^^"
Sinon pour moi c'est un +1 parce que mon kéké d'amour à dit que tu semblait fort sympathique et qu'on manque toujours de tank.
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

ouais, tank, tank ^^M'aviez compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

Aller hop
Contacte un off pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)   Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caidath, chevalier de la mort spé givre/tank (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raspberyface] Undead / Chevalier de la mort lvl 80
» Leyns, le Givre-Perçant (Acceptée)
» Tribouchon Dk tank (Acceptée)
» Dekatie, Chevalier qui tue (orientation dps) (Accepté)
» ma postulation (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: