Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raids 25 avec les Dragons

Aller en bas 
+3
Galou
Bloodouf
Locke
7 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:53

J'ai eu vent de plaintes en ce qui concerne les raids avec les Dragon Slayers.
En effet, si vous êtes pris un soir en raid, vous n'êtes pas assurés d'être pris le raid suivant.

Je comprends que cela puisse frustrer certains d'entre vous, mais je vous demande d'être indulgent avec Sakura qui organise ces raid.

Pour rappeler le contexte, Les Dragons sont venus vers nous au début de l'année, pour que l'on fasse une alliance de guilde pour les raids 25. Les dragons ayant un rythme de raid 25 bien supérieur à nous, nous avons conclu que la meilleure chose était de faire un raid le mercredi soir avec un effectif partagé (12 et 13) et que les dragons Slayers compléteraient leur raids du vendredi samedi et dimanche avec des membres de la guilde (4 ou 5 au plus).

Il est vrai que Sakura privilégie les membres de sa guilde, mais je vois mal comment on pourrait lui reprocher ça, je ferais la même chose. D'ailleurs je fais la même chose pour les raids 10.

Je tiens à rappeler aussi que sans eux, la plupart d'entre nous n'aurait encore jamais fait de Raid 25 à WOTLK.
Les raids avec eux se passent dans de très bonnes conditions et il faut reconnaître qu'on l'on a pas été mis à l'écart en ce qui concerne les loots.

Globalement, pour moi, cette alliance est très bénéfique à la guilde, même si elle a ses mauvais côtés. Il faut faire avec, on a rien sans rien.

Cependant, nous commençons à être nombreux, il va falloir que l'on envisage de faire du raid 25 nous même full guilde, même si pour cela nous devons prendre du pick up.
Cela dit il faut que j'en discuta avec Sakura, parce que ça risque d'entraîner des problème d'id pour ses raids et je tiens à ce que les choses se passent bien entre nos deux guildes.

Organiser tout ces raids n'est pas simple, je vous assure. De plus nous faisons vraiment de notre mieux pour contenter le plus grand nombre, mais malheureusement nous ne pouvons pas contenter tout le monde.

Locke


Dernière édition par Locke le Lun 16 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:10

Ça c'est du GM.

Need de faire du raid 25 full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:30

Ca c'est un poste qui me plais oui j'arrive a être heureu des fois Laughing

J'allais justement proposé mes services , oui je sais certain pense que je suis un guignole et bien c'est pas grave je leur en veut même pas .Raté
bon je suis entierement d'accord pour commencer ces raid 25 , crée et leader par les regenus même avec du pick up de toute manière pour commencer on est obliger de passer par la . Donc je me propose pour tout ce qui est de monter le groupe et chercher les pick up j'ai une semaine devant moi donc je pense pouvoir trouver les personnes manquante ,par contre je laisse le lead a un officier qui pourra ce désigné merci ,ouai ca évitera les histoires et tout et tout .

Donc avec l'aide de tout le monde il me faut les spé , l'état du stuff entre faible ,moyen , et t'inquite ca risque rien . éviter de dire moyen si vous avez des pieces verte merci. la classe du perso si vous êtes dps ,heal , tank ou autre .......hum je m'égare.
Je sais ca fais ce rabacher met comme ca je saurais les personnes dispo et le nombre de pick up a trouver .
et croyer moi trouver des pick up c'est simple met on tombe souvant sur des boulets .

Pour les raid et pour éviter de cramer les ID de tout le monde et handicaper les dragons , je propose par un petit archavon ou satharion qui me semble assez simple comme même , ceci imposse que les personnes connaisent un peu les strate avant de commencer .
je propose de petit raid 25 pour le début afin de connaitre nos limites , on demandera un minimum de présence .

Oui j'en écrit encore un peu , question stuff je vais aller farmer du minerais en masse ,pour forger du stuff tank et dps en plaque pour ceux interresser ,je doit m'occuper déjà de dorfinnor ,donc si il y a d'autre personne intéresser merci de me contacter pour voir ensemble ,je met aussi ma couture a disposition pour nos dps tissu , je vous dit par avance que je ne crafterais que du bleu ;l'épique étant assez compliquer a réaliser .
je ne demande pas vos dispo vu que vous avez tous postuler et accepter la charte les conexions doivent être stable .


Maintenant je ne ferais rien si locke ou un officier n'est pas d'accord , je me propose juste .


PS: le prochain qui me dit t'est pas content ,ta qu'a recruter ....je lui demande juste de rien dire ca évitera que je l'envoie chier .
Revenir en haut Aller en bas
minimicrobe




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41

t'est pas content ,ta qu'a recruter lol!

Ok je sort Arrow

juste avant de sortir, je dit bravo à toute ce qui à été dit par le locke et galou. ^^ Il serait judicieux d'aider à s'équiper les personnes fraichement arrivé et apte à faire du raid en priorité. ( je me sens pas concerné n'étant pas encore 80 et n'étant pas du tout apte à faire du raid)
Revenir en haut Aller en bas
Dantevil

Dantevil


Messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

Je sais pas si c'est le bon endroit ou le poster mais j'ai un site qui peut pas mal t'aider

----> http://be.imba.hu/

Tu as juste a cliquer sur look up character coche le deuxiéme rond (blabla armory) sa te donne le stuff de la personne avec le score PvE et les instances et raids pouvant être fait par rapport au stuff donc voila je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil c'est pas mal pour monter un Raid sans surprise et sans soucis.

Voila Dante a encore ouvert sa bouche pour dire des choses juste et sage je suis trop doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shibisuke

Shibisuke


Messages : 243
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:12

Bonsoir à vous messieurs dames les Regenus Eris.
Je vais pas me representer l'aillant déjà fait.

Si vous souhaitez les services d'un Pala vindicte en pick up, je reste à votre total disposition.
Même si je l'ai déjà dit à Locke, Shira et Kéké, je préfère qui ceci figure sur le post concerné.

Messieurs Dames.

Paloufement

Shibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:02

Eh bien, je ne dirais qu'une chose... vivement que j'rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids 25 avec les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Raids 25 avec les Dragons   Raids 25 avec les Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids 25 avec les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids 25 sanslumieres/regenus
» Les raids de la 3.1 et nous
» Choisissez votre spé pour les raids
» Organisation des raids
» Organisation des futurs raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: