Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choisissez votre spé pour les raids

Aller en bas 
+8
Maaveric
Kérya
Anëth
bauhaus
Bloodouf
Glathix
doùby
Locke
12 participants
AuteurMessage
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

Voilà plusieurs d'entre nous sont déjà lvl 80, et beaucoup d'autres vont suivre.
Je demande donc à tous ceux qui ont des classes hybrides (Druide, Prêtre, Paladin, Guerrier, Chevaliers de la mort, Chaman) de choisir la spé (tank, heal , dps) qu'ils prendront au lvl 80, et avec laquelle ils viendront en raid.
Pour les classes pure dps c'est pas la peine.
Ceci pour nous faciliter la tache lors de la constitutions des raid, distribution des loots et pour avoir une visibilité quant aux classes à recruter.

Attention : Ce choix n'est pas immuable dans l'absolu. Mais je vous demande de bien réfléchir, parce qu'il ne faudra pas changer votre choix tous les 4 matins.
Petite précision aussi, cette spé est celle avec la quelle vous vous engagez à venir en raid. Si vous voulez respé pour vos quêtes journa vous faites ce que bon vous semble.

répondez à ce post en faisant votre choix, je le mettrai à jour pour avoir une liste synthétique.

Tanks
Kérya
Maaveric
Jasoul

Heals
Douby
Shirahime

Dps
Bloodouf (Amélio)
Bauhaus
Anëth (équi)
Deathsoul
Shidoki
Tauheavyqc (feral)


Dernière édition par Locke le Mer 3 Déc - 10:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10

Bah pour moi je peux être heal ce que j'ete déjà avant de respé dps (je peux l'être aussi ^^ ) ou bien tank sa me gène pas non plus , pour le moment je suis 75 et mon chaman je sais pas si je vais le up maintenant mais si je met mon druide tank je pense que je vais up mon chaman pour avoir quand même un heal ^^ , si non la je me monte un rogue il est que niveau 11 mais j'vais faire un niveau par jour si je suis pas tout le temps sur mon druide ^^ . Donc voila !


Amicalement , Douby
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:41

Moi a la base je suis Dps mais j'ai respé tank donc je me fait connaitre en temps que spé tank et jes respé quand on aura assez de tank
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:54

DPS bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:53

Suite au poste de nihlox qui nous mitonne un joli ptit tank dk, et en tenant compte du travail que j'ai décroché qui m'amenera a m'absenter regulierement pour 2 semaines, je pense qu'il serait plus judicieux pour moi (et pour vous, un tank en moins pendant 2 semaines c'est relou xD) de rester dps. Après, sang impie, le choix reste encore a faire, mais ca change rien niveau matos.

Je suis en train d'étudier les templates pour passer de mon arbre pex a un arbre dps pve hl. A priorie ce sera une spé sang/givre Smile

Donc pour résumer : Bauhaus : kikoo dps.
Revenir en haut Aller en bas
Anëth

Anëth


Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 40

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:31

pig
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:49

spé cochon ? cheaté !

allay, je file en cours, a ce soir :p

(si quelqu'un trouve des templates dk pve hl pendant ses heures de taff, hesitez pas a link xD )
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:58

Douby, j'avoue que je préfèrerai te voir heal, c'est vrai qu'on a besoin de tank, mais shido à respé, Jasoul va monter 80, et on va avoir besoin de heal.

Je te note en heal avec Douby, si tu veux changer une fois que ton chami sera 80 pas de soucis.

Shido, je te note en tank pour l'instant, et on verra comment les choses évoluent.

Je précise quand même que vous pouvez prendre le temps de la réflexion pour votre spé, surtout ceux qui ne sont pas encore 80.
Ce post va rester là un moment de toutes façons :p
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:02

*se frotte les mains* Hehe, merci pour ta co non protégée le voisin
Comme toujours moi en tank et shira en heal.
Revenir en haut Aller en bas
Maaveric

Maaveric


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : Toulouse

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:22

à priori tjs féral pour moi, avec double stuff ( tank + dps ).
Je me tatte à respé équi qd même j'avoue ... ( /se souvient du dps d'anëth ... )
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:33

DPS normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:14

premier choix= DPS avec ma forme de felin deuxieme choix=tank en ours mais je suis loin d'etre "full equip" de ce cote..

Je vais grossir la portion ours la prochaine fois que je vais aller voir mon maitre..
Revenir en haut Aller en bas
doùby

doùby


Messages : 73
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

Ok no problème Locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:25

Etant actuellement le mage le plus haut, je reste dps distant bien entendu, et j'espère bien que mon confrère pepitô me rejoigne bientôt

bien que rencontrant un problème de taille à résoudre, je continue mon arbre feu (46) / arcane (25)

quand je parle problème à résoudre, je parle Dégts sort + crit // toucher sorts + péné // esprit et regen mana + intelligence car ayant fait quelques instances, je m'apercois que le stuff a désormais du mal à suppléer à la vitesse de progression dans l'instance...donc l'oom n'est pas loin à chaque fois, j'ai donc augmenter mon arbre coté arcane afin d'avoir un peu plus de regeneration mana, plus de chance de gagner un sort ainsi que la regen mana, par contre bien entendu, dgts+crit et toucher+péné sont à la baisse en attendant de trouver un meilleur stuff
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:34

Salut Oro, je ne suis pas un pro des caster je l'avoue, mais j'entends par ci par là dire que la nouvelle carac magique pour caster c'est l'esprit par ce qu'il procure beaucoup de regen mana (et apparemment du degats des sorts pour druides et prêtres)

Dans ton cas je ne sais pas vraiment si c'est la carac à privilégier, si on regarde l'ensemble T7 du mage (set t7), les carac qui reviennent le plus souvent sont d'ans l'ordre Intel, puissance des sort, crit, hate, toucher, esprit.
Les valeurs ici sont faussées, parce que les 2 sets sont présentés, mais ce sont les proportions qui comptent.

Je te montre le T7, parce qu'on peut imaginer que lorsque l'on est full T7, on a des carac à peu près optimisées pour le raid.
Bon évidemment, c'est pas comme si on pouvait être full T7 du jour au lendemain alors en attendant, tu devrais t'inspirer des proportions des stats pour choisir les pièces d'équipements que tu va porter (cela dit on a pas toujours le choix :p). Ensuite il y a moyen de faire en sorte de compenser avec des gemmes et des enchants...

Sinon ce qui peut être bien c'est de regarder ce que font les ultra no-life des grosses guildes de pro-gamers, quelles stats ils privilégient (ils savent de quoi il parlent en général :p).
genre : Frankstah d'Ensidia
Bon c'est clair depuis la sortie de WOTLK il a pas du voir le ciel, mais je pense qu'il peut être pris en exemple en ce qui concerne les stats à privilégier :p

Voilà j'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oronar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2008

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:24

Ok merci pour les liens, ils vont m'être utiles pour voir comment compenser en allant chercher certains items en instances..
Revenir en haut Aller en bas
bauhaus

bauhaus


Messages : 192
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : Asnièes sur Seine

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:58

Ou alors tu deviens deep arcane, tu fais des enormes degats en pve et tu es jamais oom :p

mais oui, deep arcane, c'est un way of life completement different de feu ou givre :/

Mais j'en etais fan avec Batbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoudboy

Zoudboy


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Juuste devant toii au Kiki ( Rage paa )

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:13

Moi ma spé restera comme a BC ^^ Twisted Evil
SPE BETE
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Messages : 401
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Vost chinois

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

Perso même si je suis fufu ( toujours pas 80 merci de me le rappelé -.-" ) il me semble important qu'on s'attarde sur les spé des classes pur dps car un fufu spé PVE/PVP comme je l'étais lorsque je suis passé 70 boost le dps des cac du raid grâce a hémo. Un fufu spé PVE combat augmente de 2% les dommages infligé lorsqu'il empoisonne la cible ou alors le fufu spé PVE Assasinat qui augmente de 6% les dommages infligés avec les techniques.

Peut-être même que j'en oublis donc si on arrive avec 3 fufu avec chacun une spé différente on a un certain boost DPS tout de même donc il ne faut pas faire l'impasse sur la spé des dps pur.

Mais il ne faut pas pour autant dire " toi t'es spé comme sa OK toi t'es spé comme sa OK bon bah toi t'as pas le choix faut que tu te spé comme sa " chacun a sa spé il peut sans doute l'améliorer ou l'adapter selon les besoins mais de là a être péremptoire et de l'empêcher de se spé comme il veut non !

Donc je propose juste de faire en sorte que même les dps pur post et disent ce qu'ils souhaitent avoir comme spé

Bien entendu ce que je viens de dire au-dessus est également valable pour les Chassous/Mage/démo/etc...

^^(Yachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kérya

Kérya


Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : A la recherche de son fémur

Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:23

A vrai dire la précision des spé s'adapte plutot au classes qui peuvent tank/dps/heal sur le même personnage.

Le dps 'pur' comme tu le souligne va dps et rien d'autre alors il va avoir plusieur facon de le faire exemple , mage feu givre arcane, Que se soir feu givre ou Arcane , bha il fera du Dps et dans aucun cas du heal ou du tank (sauf a Gruul mais c'est autre chose).

Donc en bref, tout le monde choisis sa spé et donc celle qu'il préfère jouer.

On a jamais obligé quelqu'un a respé ce qu'il n'aimait pas jouer. A part Shido, parce que les tanks de la guilde se touche. Désolé d'être direct mais c'est la vérité.

Donc chacun joue la spé qui lui plais le plus et viens préciser ici même celle qui l'a choisit.

Voila voila pour quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez votre spé pour les raids Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre spé pour les raids   Choisissez votre spé pour les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez votre spé pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids 25 sanslumieres/regenus
» Les raids de la 3.1 et nous
» raids 18h30
» Raids 25 avec les Dragons
» Organisation des futurs raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Evenements :: Raid-
Sauter vers: