Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Bloodouf
Locke
tsukasäe
7 participants
AuteurMessage
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

Bonjour tout le monde

Présentez votre personnage : prêtre heal spé sacré
Nom du personnage : Tsukasäe
Reroll ou main: Main
Race : elfe de sang
Classe & lvl : Prêtre sacré lvl 80
Vos métiers : couture (441) / enchantements (421)
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tsukas%C3%A4e
Teamspeak installé : oui
Omen installé : en cour

Votre expérience PvE : j'ai commencer a jouer avec des potes irl en octobre dernier suite a un arrêt de travail longue durée, et j'y ai vraiment pris gout. Mon premier perso etait un hunt, j'ai pas trop aimer le gameplay et suis passer a un heal en début d'année entre autre pour pouvoir faire beaucoup plus d'instances et avoir un jeu plus rapide.
Coté expérience j'ai up ce perso en heal donc gros d'instances, toutes celles de BC en normale, pareil pour wotlk en normale aussi. J'ai commencer les héroïques il y a deux semaines en gros (une bonne moitié que je refait régulièrement pour les insignes)
Quasiment aucune par contre sur les raids, c'est pourquoi en autre je postule chez vous pour améliorer ma façon de jouer et gagner en expérience de raid.

Vos disponibilités : jusqu'a mi avril quasiment tout le temps en journée et le soir, les weekend pareil quand c'est prévu a l'avance.
Apres je vais devoir reprendre les astreintes donc je ne serai pas disponible une semaine sur 4/5, autrement disponible fin après-midi et soir, weekend quand c'est prévu.

Vos motivations : Découverte des raids en norfendre sans devoir chercher un groupe a chaque fois et surtout m'améliorer en tant que heal parmi vous puis gagner en expérience de raid.

Pourquoi rejoindre Regenus Eris: J'ai connu votre guilde par Jasoul avec qui j'ai fait un hero et après avoir participer a un raid a vos cotés, j'ai vu qu'une tres bonne ambiance régnait. Je suis a la recherche d'une guilde hl pve, c'est pourquoi je postule chez vous suite a la proposition de Jasoul.

Charte de guilde " Lu et approuvé " ? (Règles et fonctionnement): "Lu et approuvé"

Vous IRL : Je m'appel Gaël, j'ai 29 ans célibataire travaillant dans la maintenance (je suis frigoriste), fan d'animes et passionné par l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:46

Salut Tsukasäe, présentation nickel, dispo nickel, motivation nickel...bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:52

Salut
Du heal toujours plus de heal HAHAHA donc +1 pour moi aussi rien d'autre a dire le chef a parlé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dekatie

dekatie


Messages : 282
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38
Localisation : Blizzard center

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

Petit scarabée deviendra grand. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroclass.com
Jasoul

Jasoul


Messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Derrière son bouclier..

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:09

bon que dire +1 , pour le heal t'inquie je peu former mais faut pas être feineant lol
Revenir en haut Aller en bas
tsukasäe

tsukasäe


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : Bourges

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:28

merci de vos réponses rapides, et ne t'inquiète pas Galou c'est vraiment pas le cas, je ne demande qu'a apprendre parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 628
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46
Localisation : Paris

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:25

+1 !

Quelqu'un qui est motivé et qui a soif d'apprendre réellement à jouer sa classe, ça fait plaisir et c'est pas si courant que ça.

Stuff en cours et c'est bien, déjà de bons trucs héroïques... (je te piquerai bien la baguette d'ailleur Twisted Evil )

Donc +1 (ah... je l'avais déjà dit).

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Locke

Locke


Messages : 860
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 46

candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:27

Bon bin, on va pas faire durer le suspens, contact un off pour nous rejoindre!

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)   candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tsukasäe pretre heal (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douby druide heal (Acceptée)
» Ynaeth prêtresse heal (Acceptée)
» Dyeùh , Paladin Heal / Vindicte (REFUSE)
» galouna spé heal (Annulée)
» cape def et heal multicible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: