Regenus Eris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 esprit chez le demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




esprit chez le demoniste Empty
MessageSujet: esprit chez le demoniste   esprit chez le demoniste Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:15

bonjour a tous bon je connait les stats pour demo destruction (je suis destruction )mais une question me demange.

je n'arrive pas a savoir a quel point priviligier l'esprit chez le demo .je sait que c'est surtout degats des sort et critique mais vu que spé destruction consomme bcp de mana bon il est vrai jai le talent connexxion amelio mais genre en raid ou le raid se prend de gros degats de zone la connexxion peut etre fatal dans certaine situation alors voila = quel est l'importance de l'esprit chez le demoniste destruction car quand je jou une classe j'aime poser toutes les uetions possible je tente de me perfectionner.

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Goupix

Goupix


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59 - Nord)

esprit chez le demoniste Empty
MessageSujet: Re: esprit chez le demoniste   esprit chez le demoniste Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

Selon ce que je connaîs, pas besoin d'Esprit pour le Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Glathix

Glathix


Messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34

esprit chez le demoniste Empty
MessageSujet: Re: esprit chez le demoniste   esprit chez le demoniste Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

bon moi j'ai un demoniste lvl 18 et je commence doucement as conanitre les techinique du demo et tout donc j'en suis encore au debut mais au plustu as d'espirt tu plus ta connexion te rend de mana et tu as aussi le drain de mana qui est bon sur le sboss avec de la mana sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : dérrière mon pc

esprit chez le demoniste Empty
MessageSujet: Re: esprit chez le demoniste   esprit chez le demoniste Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

bon ma connaissance démoniste n'est pas super haute donc , en attente de mieu de l'esprit ne te serta rien du tout il faut privilégié ton critique -toucher pour évité les rater et bonus dégats le reste tu t'en fou lol heu il faut un compromit maximiser les critique en etant caper toucher la faut go les forum vu que je ne sais plus a combien sais et le dégats des sort vien avec le stuff donc go héro .

en espérant t'avoir aider et si je me suis planter je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouf

Bloodouf


Messages : 346
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 41
Localisation : Var(83)

esprit chez le demoniste Empty
MessageSujet: Re: esprit chez le demoniste   esprit chez le demoniste Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:53

Alors parlons peu parlons bien gangrarmure te file 30% de ton esprit en puissance au sort donc c'est negligeable aprés ne focus pas l esprit par rapport a du crit ou a du spelldamage mais il est clair que c'est un stat a ne pas négliger voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit chez le demoniste Empty
MessageSujet: Re: esprit chez le demoniste   esprit chez le demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit chez le demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video delire ( dedicace au esprit mal placé )
» Viral, démoniste
» Mon point de vue du démoniste.
» Addons pour démoniste
» Darkterror démoniste (destruction) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenus Eris :: Forums des classes :: Les Classes :: Démoniste-
Sauter vers: